An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

15 avril 2018

PAGE 173: Unconditional Love


"Dans l'autre monde libère-la
les esprits-guides l'attendent
sur ton territoire retourne...
et brûle moi
je t'aime du plus Grand Amour"


Welcome back home, Beautiful Soul, welcome back.


"A la frontière de la vie et de la mort
là où le soleil brille d'une nouvelle aurore
là le rayon de miel s'étend
du fond de ton cœur à l'infini Océan
d'Amour
là où l'Illusion s'oublie
de là, je t'écris,
mon Amour,
et passe le pont
d'un nouveau jour"


Hope is the name
of the golden bird
flying from Heaven to Hell
to take you back
back Home, my Love,
Welcome back,
my Loving Soul."