An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

28 décembre 2012

PAGE 50: Hope


Je regarde de ma Lune

taches blanches et noires qui se débattent

la danse de la vie et de la survie fait rage
sur la Terre d'en bas

je t'aime dans l'espoir



When I'll come back
                         down on Earth

we will dance together
                         again for a long time

                                    Awakened

                         in peace



                                    in hope


Puis je me percherai de nouveau
sur ma Lune

Et tu iras chanter l'Amour
aux cœurs des Hommes
                    réveillés

         dans l'espoir

                     dans la paix