An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

11 mars 2013

PAGE 58: Fado

 FADO
Oiseau sur la branche, qui se balance légèrement au souffle du vent de mars.
Rideau blanc en dentelles à la fenêtre d'en face.
Histoires de vie derrière, histoires de mort peut-être.

FADO
L'arbre danse, secoue ses branches, respire.
Dit oui, dit non.
Se raconte des histoires sur la vie des humains qui passent.
Dans la rue, derrière les rideaux fermés des fenêtres.

FADO
Mon rideau est ouvert, attaché.
Couleur lie de vin satiné.
Les fronces nombreuses témoignent de sa densité.
Il est lourd, présent, lumineux aussi, dans la nuit du dehors et du dedans.
Je n'ai jamais peur de fermer le rideau.
C'est un spectacle qui se termine, extérieur, et un autre qui commence, intérieur.
Le rideau rouge de la Comédie Humaine!

FADO
Inspire.Expire.
Silence du cœur. Vide des émotions.
Oiseau sur la branche, en équilibre.
Se balance, au gré du vent de mars.
Attente. Avant l'envol vers une nouvelle destination.

Pendant ce temps là,
Je chante.

Le Printemps sera Vert.


"Bella's dream"