An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

27 mars 2015

PAGE 116: Les petites histoires... de la Rue Bloomfield

10.5 cm  X  14 cm - crayon graphite, feutre sur papier
 dessin réalisé sur le lieu


Un soleil éblouissant de fin d'hiver
dans le bleu glacial encore du ciel
voilà l'appât du flâneur bohème
vague marcheur au bord de l'âme fontaine

Neige au glaçage raffiné comme une friandise
d'avant printemps
je me prélasse tel l'escargot sortant de sa coquille
les antennes tirées vers la lumière d'un lointain été

à perte de peine du corps lourd de froid
à perte de vague marée d'une âme gelée
voilà sentis les parfums de bouées
la neige pressent sa fonte à l'ombre des arbres dénudés

et puis je m’assois sur mon premier banc de mars...

douceur de l'horizon nouveau, voyage sur les dunes des reflets
et l'âme du poète au son des volets encore clos
murmure au cœur des mots ses tendres gestes




LES ATELIERS NOMADES
 Dessin & Narration 
INFORMATIONS