An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

6 octobre 2015

PAGE 127: VERDUN Août 2015: Symposium des Arts Interculturels


Été 2015. Je sors de mon atelier. Direction le quartier Verdun de Montréal, à l'Ouest. 
Je me rapproche du fleuve Saint-Laurent et participe à cette première édition du S.A.I.



Et je croise la route de quelques artistes d'expériences qui m'apportent conseils et soutiens généreux avec leur regard de mentor,

Juan C.Raggo, artiste peintre graveur et élégant danseur de tango, qui exposait à côté de moi et me parlait un peu du courant artistique du Réalisme Imaginaire chilien,


Et Rusdi Genest sculpteur au long parcours artistique international et habitant du quartier, qui en passant par là avec sa femme, artiste également, a posé son regard expert sur mon travail.