An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

12 novembre 2015

PAGE 134: NUMÉRIQUE DANSE-Chorégraphes 3.Tangente Danse

SKETCHING CHOREOGRAPHY .2


Soirée numérique et danse contemporaine pour ma deuxième expérience avec Tangente Danse de sketches sur le motif pendant la générale du mercredi 11 novembre 2015 au Monument National, avec 3 différentes chorégraphes, et une grippe!!!

Je continue une pratique exploratoire, affine la compréhension de mon processus de vision/transcription du mouvement-de l'histoire-de l'histoire en mouvement. Un travail sur quelques semaines et mois.




EXPERIENCE #1167 - Teoma  Naccarato


 



RELAIS PAPILLON - Caroline St-Laurent

 



 

SEE-THROUGH - Allison Nichol Longtin