An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

8 juin 2017

PAGE 163: Éclosion

YIN, éclosion - extrait - acrylique encre sur toile cartonnée


À Celui qui me tend la main
j'offre mon regard incliné
mon sein prêt à éclore
mes ailes déployées

À Celui qui me libère
j'offre mon ventre plein
ma vision éclairée
mes pas de fière sentinelle

À Celle qui me retient
je lui dis de rester
car la clé est entre ses mains
douce bête blessée de chagrins

À Celle qui me revient
je cesse de pleurer
la guérison est notre chemin
nous serons aimées

À Ceux qui vivent 
je donne un baiser
une pensée de lumière
une promesse de beauté

À Ceux qui seront
je tends la main
leur offre la liberté
et l'Amour sans conditions

À Celui que j'aime
je te dis que je suis à tes côtés
où que j'erre dans ce monde
ma vague te bercera de ces ondes

À Celui que j'aime
mon désir de voler
un matin d'automne
dans tes bras qui tourbillonnent

se réalisera sur les lèvres
des enfants
qui fredonnent