An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

16 janvier 2020

PAGE 190: La Biche et le Poète



CONTE . Processus d'Écriture en cours
.
La Biche et le Poète
Le Cerf et la Poétesse
Ils étaient une fois

à l'orée d'un lointain bois...
.
Je commence un processus de création d'un conte
à partir de cette illustration que j'avais réalisée il y a déjà quelques années.
Restée silencieuse depuis ce temps, aujourd'hui elle me murmure qu'il est temps...
Une histoire veut se dire!!!
et souhaite que je la rende visible,
de l'Inconscient au Conscient.

Un murmure à la fois, sous la plume de la Conteuse, la Poésie des images et des mots tissera la métaphore d'une rencontre nouvelle, signe d'une ère de réconciliation qui s'ouvre à nous aujourd'hui.
Avec espoir, beauté et amour.
.

Ce moment de désaccord
où dans ma solitude
je contemple et succombe
à l’Âme du Monde
.
.

.