An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

22 octobre 2012

PAGE 39: The Choice

Automne-Fall 2005

Quand vient le temps de choisir
entre l'indéfini et le défini
l'avenir et le passé

When comes the time to choose
between tomorrow and yesterday
the unknown and the eternal karmic circle


here is the fight

le coeur se déchire
pleurant la perte, s'égayant de la promesse

between the lost and the promise of a new beginning


Inconnu territoire à explorer
Je te choisis comme demeure de mon avenir
Puisqu'errante j'étais entre hier et demain
Je marche désormais sur la piste du milieu
Frontière des nouveaux mondes à définir
entre le visible et l'invisible

Here I am
Walking in the middle of nowhere
opening up the new borders 
between the visible and the invisible worlds


Quand vient le temps de choisir
I have made my choice