An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

16 avril 2017

PAGE 160: Murmures de Plumes 2017

MURMURES de PLUMES
Whispering Feathers


Un matin, je me réveille avec le rêve d'une plume de paon. Je prends l'eau, les pigments de couleurs, l'encre, et je laisse le rêve apparaître dans le monde visible. Puis je lis le message encore énigmatique, et y dessine ce que j'entends du très loin de ma mémoire: l'écho de cette Terre, et des créatures qui la peuplent, l'humain nomade ou exilé, et l'appel de la vaste Nature.
Chaque plume est unique, et dans son format intimiste 4X9, elle s'accroche qu cœur du passant à l'écoute d'une vieille histoire...


One morning I woke upwith a dream of a Peacock Feather. Immediatly I took the water, the watercolors and black ink, and started to let the invisible appear on the paper of the visible world. Then I tried to read this enigmatic message and drew on it some elements of an old memory: the echo of this Land, its Creatures, the Nomads and the Nature.
Each feather is unique and is created on an intimate piece of paper so that it whispers your heart a very old tale...




Elles sont en vente lors de mes expositions ventes ambulantes dans Montréal
Également en me contactant directement
 Constamment de nouveaux modèles disponibles en tout temps!

You can purchase them durind my exhibitions in different shows and cafés in Montreal
Also you can contact me directly
 Always new models available anytime!