An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

16 février 2018

PAGE 171: La Lanterne du Nouveau-né


Combien de vents l'ont fait vaciller
Combien de souffles malveillants
sur elle se sont jetés
Mes pieds marchent dans la nuit
doucement ne pas la réveiller
Elle dort d'un repos mérité
au creux d'un cœur éveillé

Combien de lunes a-t-elle veillées
Combien d'amertume a-t-elle déjouée
frêle perle de vie
que le créateur a façonné
Je te regarde endormie
au plus profond de mon âme réjouie
Je suis ta mère attendrie

Combien de vagues t'ont portée
Combien de plages t'ont accueillie
chante ton cœur apaisé
à mon oreille tout ouïe
Combien de rêves as-tu allumés
Combien de vies as-tu engendrées
ma belle Flamme de Créativité

brille brille
ta lanterne de nouveau-né

berce berce
le rythme de la marée

la Nouvelle Lune est arrivée