An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

25 octobre 2019

PAGE 181: ACCOMPAGNEMENT La Voix du Coeur



ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL
La Voix du Coeur

Un Espace Temps pour le voyage intérieur et la Connaissance de Soi.

Je vous propose un accueil dans l'intimité de votre cœur expressif, créatif, énergétique, spirituel. Quelle exploration de votre Être souhaitez-vous entreprendre?

En utilisant la Création intuitive, la Mémoire de l'Eau, autant que le magnétisme des mains et la méditation visualisation, je vous invite à vivre un cheminement intérieur tout en bienveillance et en douceur.
Un voyage rencontre avec vous-même, un ancrage enracinement du corps et de l'âme, un pont ouvert entre le Conscient et l'Inconscient. Un pas vers l'ouverture du Coeur.
Les Oeuvres intuitives Plumes Messagères seront utilisées comme Oracles guides pour vous aider à vous orienter.



5 rencontres de 2h env. chacune
échelonnées selon votre rythme
295 $
une petite plume oracle inclus
(peinture intuitive originale aquarelle encre 4x9 po. sur papier)

Contactez-moi pour en savoir plus:
habiba.nathoo@yahoo.com
438 387 4008