An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

29 octobre 2019

PAGE 182: TÉMOIGNAGES Ateliers Création Intuitive



Ils-Elles ont dit...

"Un grand merci pour ces ateliers qui nous allume la lumière sur ce qui se passe en nous et sur ce qui nous reconnecte ensemble. Ton écoute, ta bienveillance, ton intuition sont inspirants."
Lauriane C. 2019

"Merveilleux atelier! Grande Présence et participation d'Habiba (animatrice). Cet espace-temps est un cadeau à s'offrir pour se faire du bien et approfondir notre connaissance de soi. Merci pour ce moment hors du commun, pour cette nouvelle avenue."
Sylvie G. 2019

"J'ai adoré cet atelier et Habiba est une animatrice-participante des plus attentives et généreuses. Merci."
Marie L. 2019

"J'ai beaucoup apprécié ton atelier à la fois sensible et intelligent. Magie Magie! Je regarde le dessin aujourd'hui et je vois carrément ma mère, c'est fou comment la magie a opérée. Je voulais un signe, j'ai vu ton annonce, j'y suis allée spontanément et voilà, ce dessin c'est elle! dans tous ses symboles. je trouve ça fascinant.
Tout est dans tout! Je voulais partager."
Véronique 2019

"J'ai suivi la série d'ateliers donnée par Habiba sur les moyens de donner forme à notre créativité cet été. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et l'expérience est au-delà de mes espérances. Sur un mode décontracté tout en étant ciblée sur des objectifs précis, Habiba sait nous faire découvrir desoutils créatifs inattendus et nous emmène à la découverte de notre potentiel bien personnel. Merci Habiba!"
Valérie C. - 2016