An
Exploration of my Process of Creation through a live Artist Journal, full of my Drawings and Words.

J'explore jour après jour au gré des pages remplies de dessins et de mots mon Processus de Création.

14 septembre 2015

PAGE 124: a WOMAN's VOICE


La Voix d'une FEMME
c'est l'expression par le biais du Dessin de quelques sentiments intimes,
plus sensations et émotions intuitives que pensées intellectualisées,
qui sortent de ma plume au gré de ce que j'apprends, vis et vois,
dans notre société et dans notre monde contemporain.

C'est une tribune 
pour faire entendre dans le silence d'une page blanche,
avec quelques coups de traits bien candides et poétiques, 
parfois teintés d'humour,
parfois sensibles,
mes visions et témoignages sur notre époque et les événements qui en forgeront 
l'Histoire...
petite ou grande.